Livraison de matériels audiovisuels pour l’événementiel partout en France

Livraison de matériels audiovisuels pour l’événementiel partout en France

Screen'Events est votre prestataire de confiance dans la réalisation des événements que vous organisez partout en France. Nous mettons à votre disposition des solutions audiovisuelles fiables !

Le respect des délais : l’un de nos plus grands principes directeurs

Pour Screen'Events, la confiance est essentielle. Ainsi, lorsque vous achetez ou louez nos matériels, nous mettons tout en œuvre pour honorer nos engagements envers vous. Nous vous livrerons le matériel tel que décrit dans notre contrat dans les délais convenus.

Nous faisons de la livraison partout en France. Lorsque votre commande est particulièrement importante, nous avons recours au service d’un partenaire ayant les mêmes valeurs que nous en matière de respect des délais.

Une assistance en conseil

Une fois le matériel livré, notre équipe d’ingénieurs et de techniciens vous propose une assistance personnalisée afin de vous familiariser avec l’équipement mis à disposition. Vous serez ainsi briefé sur les procédures à suivre pour bien utiliser le matériel et pour limiter les risques de dysfonctionnement.

Dans tous les cas, s’il y a problème, vous pouvez à tout moment nous appeler pour que l’on puisse trouver des solutions ensemble. Notre assistance téléphonique au 09 54 13 04 22 dure tout au long de la location et nous pouvons réaliser une intervention sur site si nécessaire.

Contactez-nous pour plus d’informations 

Si vous désirez de plus amples informations sur nos solutions audiovisuelles et sur notre service de livraison, n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire en ligne ou par téléphone. Nous serons ravis de répondre à toutes vos questions !